Assemblée générale de Notre affaire à tous

This entry is part 4 of 7 in the series L'actualité de Notre affaire à tous

La première assemblée générale (extraordinaire) de Notre affaire à tous se tiendra le

samedi 10 juin 2017

de 9h30 à 12h30

à l’Arsenal, 23 rue Dagorno, Paris 12

Metro : Nation, Picpus — Velib : n°12019, 58 rue de la Gare de Reuilly

Soyez à l’heure ! Jean Jouzel, qui a accepté d’être notre Président d’honneur, sera présent en première partie de réunion !

Cette Assemblée générale ouvrira l’adhésion réglementairement et le vote aux nouveaux adhérent-es. Vous pouvez d’ores et déjà vous acquitter de cette adhésion sur HelloAsso et si besoin nous faire parvenir une procuration à contact@notreaffaireatous.org.

L’ordre du jour de cette Assemblée générale :

Présentation et adoption des propositions relatives à la modification des statuts

Ouverture des adhésions à l’association

Présentation et adoption du rapport moral et financier de l’année 2016

Présentation et discussion du règlement intérieur de l’association

Présentation et adoption du plan de travail 2017-2018

Présentation et budget 2017

Election du Conseil d’administration

Questions diverses

Ces documents sont disponibles sur demande auprès de contact@notreaffaireatous.org.

Les orientations stratégiques de l’association sont d’ores et déjà mis en discussion sur un loomio, n’hésitez pas à y contribuer !

Appel à candidatures :

La convocation à l’Assemblée générale tient lieu d’appel à candidatures au Conseil d’administration de l’association. Elles doivent être transmises à l’adresse contact@notreaffaireatous.org avant le 4 juin 2017 accompagnée d’une lettre de motivation. Les candidatures seront transmises par courriel, accompagnées des éventuels derniers documents de l’Assemblée générale, trois jours avant l’Assemblée générale aux membres de l’association, et présentées oralement lors de l’Assemblée générale.

Modalités d’élection :

En cas de candidatures égales au nombre de postes à pourvoir, chaque candidature sera soumise au vote de l’Assemblée générale et validée dès lors qu’elles réunissent une majorité des voix. En cas d’un nombre de candidatures supérieures au nombre de postes à pourvoir, il sera organisé un vote préférentiel de 1 à 9. Ce vote se tiendra à bulletin secret.

Series Navigation<< Procès verbal de l’Assemblée générale du 10 juin 2017 — Notre affaire à tousCP : Il faut réouvrir le débat autour de l’utilité de la centrale de Flamanville >>